Samedi 9 décembre 2006 à 12:55

Lise écrit des articles joyeux.

On a écouté U2 en musique, pour une fois que c'était interressant ! Bah ouais, Sunday Bloody Sunday c'est une chanson engagée. N'empêche que ces cours de musique ne m'apprennent pas grand choses. La chanson m'a fait penser à Lucie, un jour on chantait ça au milieu de la cour, il faisait beau. Je crois qu'on avait fait Titanic sur les bancs ce jour là. J'y pense à chaque fois qu'il vente. Mes boucles d'oreilles plaisent aux doigts des gens.

Je dois faire une affiche pour la tombola qui finance le voyage en Ecosse, j'ai été désignée d'office. J'vais nous faire un truc bien soft du genre "Participer à la tombola organisée par les 3èmes afin de financer un voyage en Ecosse", ça sera toujours mieux que la niaiserie des latinistes (pardon). Moins joyeusement, je vais pouvoir me payer un nouveau mp3 pour Noël. Je croyais que c'était les écouteurs qu'étaient foutu, ben nen c'est le balladeur lui-même. Génial, j'aurais ptêtre voulu faire autre chose de mes sous que de m'acheter un nouveau balladeur.

Sinon, sur le blog du p'tit mignon, y a des belles photos...mmm le p'tit mignon il est beau, même sans la mèche. Hu vivement le dessin.

J'vais ptêtre mettre mes converses pour la dernière fois de l'année cet ap' au marché de Noël.

Piouh.

Par x3m0ti0nalxgurlx le Dimanche 10 décembre 2006 à 11:44
Pourquoa La Derniere Foi ? o_O
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1419577

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast