Samedi 24 juillet 2010 à 19:54

Ah oui encore une petite chose. Je voulais vous laisser le mot de passe invité dans le cas où cela vous tenterait d'écrire des bêtises ici pendant mon absence. Ce mot de passe est le suivant : Hurricane. Seulement, je n'ai pas trouvé comment faire pour se connecter en tant qu'invité, j'ai donc fini par ajouter mes quatre amis cowblogueurs comme co-auteurs de ce blog. Les amis, ne soyez donc pas surpris de pouvoir soudain poster des articles ici. Et ce n'est pas un devoir, c'est juste un droit, à vous d'en faire ce que vous voulez.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3021924

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast