Dimanche 5 juillet 2009 à 19:20

La déprime post spectacle est passée. Je n'en pouvais plus d'être enfermée vendredi après-midi, mon père est rentré tôt et nous avons filé à la piscine. Une vraie délivrance, pour le corps et pour l'esprit. La sensation de bien être suivie d'un minimum de fatigue qui te prouve que tu as fait quelque chose de ta journée. Sans intermédiaire je me suis arrêtée chez Valentin, j'ai rencontré des gens très intéressants, j'ai été félicitée pour la pièce et pour mon rôle, j'ai passé une excellente soirée dans le jardin aux merveilles. Et le lendemain j'ai retrouvé mes petites Graines. Nous avons des projets pour jeudi, je sais que le temps des adieux n'est pas encore arrivé, alors je ne vois que le bon côté des choses. Et vous savez quoi les copains ? On s'est fait abordés au parc par un pervers pépère tout bronzé en short blanc qui avait soit disant vu notre spectacle et débarquait soit disant bis du tournage de Plus moche la vie. On en reparlera quand j'aurais plus d'informations. Déjà plein plein de choses prévues pour la semaine. Je retire ce que j'ai dit précédemment sur les vacances, y a rien de plus chouette.

http://img26.imageshack.us/img26/3541/img4511l.jpg
Il paraît aussi que la crémation des trois sapinous est passée sur TF1.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2871364

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast