Jeudi 28 août 2008 à 14:40

En première S4, il y a plein de gens utiles et inutiles, comme dans les autres classes, mais en parcourant les quatre listes des classes de première scientifique, je me rends compte que j'ai eu de la chance. Utiles ou inutiles, voilà comment j'ai défini les gens de ma classe pour les deux années à venir, et c'est un bon point ; je n'ai pas dit gentils ou méchants. Les personnes que je voulais absolument éviter n'ont pas atteri en 1S4, et même si je devrais me passer de la compagnie de Diane, il y a quelques bonnes recrues. De quoi préparer la rentrée (comme si je préparais la rentrée, moi) en toute sérénité. Bien sûr je peux encore redouter la terrible colère des dieux en ce qui concerne les profs qu'on nous aura attribué. Prions encore un peu mes amis pour éviter le pire (je l'ai déjà côtoyé une année entière, ça suffit). Pour l'anecdote, il y a quatre Nicolas dans ma classe (à moins que j'en aie encore loupé un cinquième),dont trois qui se suivent dans l'ordre alphabétique. Ca risque d'être marrant pour faire l'appel, ça ! "Nicolas ?" "Oui" "Nicolas ?" "Oui" "Nicolas ?" "Absent !"

Lycée chéri, hanhan hanhan hanhan.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2661736

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast