Vendredi 30 mars 2007 à 18:54

[Oh mais non rien de grave y a nos hématomes crochus qui nous sauvent, et tous nos points communs dans les dents]

[Encore un effort on sera de nouveau calmes et tranquilles, calme et tranquilles, serre-moi encore, ettouffe moi si tu peux, serre-moi encooore...]

Par marco le Samedi 31 mars 2007 à 0:54
cOOOOOOOOOOOOucOOOOOOOOOOOOOOu me revoilou hum...hum... nan ça va pas là j'te la refais pfiou c'est nul mon entrée mais comment tu fais d'aussi belles notes qui forment d'aussi belles pages je retrouve le sourire après ce film fort bien réaliser mais aussi très fort en émotion j'ai imité la madeleine a plusieurs reprises mais bon j'ne regrette pas ma tite soirée ;-)
heu.... ça intéresse quelqu'un le titre de c'film??
non?
bah tant pis alors
kiss'
Par marco le Samedi 31 mars 2007 à 0:59
hééééééééé dslé ha mais nan franchement là j'suis navré j'voulais te le demander dans le 1er petit com mais à force de papoter et d'écrire bah j'ai oublié de te demander a quoi correspond ce texte allé allé tu m'pardonne c'est quoi ??? les répet pour l'théatre allé dit steuplaiiiiit tite fée
kissOOuilles
Par citr0n le Samedi 31 mars 2007 à 12:30
Je pense que cette chanson de Noir Désir est ma préférée, elle me met dans un état pas croyable.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1766069

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast