Mardi 20 mai 2008 à 19:11

"Je suis une bombe"

Pour votre information, je tiens à préciser que la bonnasse dans l'arbre, c'est Diane. Et puis comme on a bien fait les nouilles, je joint aussi un lien spécial A2 H. avec pour message personnel "Cherche l'erreur". (Si je mets un lien c'est bien parce que j'aurais honte d'afficher cette affreuse photo de Lise-qui-veut-pas-faire-une-roue, mais tu vaut bien qu'elle te soit montrée à cause du détail qui tue)(Je me demande combien de personnes vont être tentées de cliquer sur le lien après la lecture de la parenthèse précédente (et si ce qui vous attirera le plus, bande de profiteurs, sera plutôt la mention "affreuse photo" ou "détail qui tue", au pire, j'assume)) Et pour rallonger encore le texte, je remercie Niko le correcteur orthographique !

Par perles-de-lune le Dimanche 14 décembre 2008 à 20:38
Je l'avais oubliée celle-là ...
Souvenirs souvenirs ...
Je précise quand même qu'il y a une forte nuance entre "bonnasse" et "bombe" ;)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2567247

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast