Vendredi 29 décembre 2006 à 12:52

Quand on clique sur Ajouter un article, y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec plein de recommandations dont le fait que poster des articles-images est très mal vu. Dans ce cas, je serais mal vue après cet article, excusez moi, mais c'est pas grave. J'me disais juste que c'était la fin de l'année (y reste encore 2 jours) et qu'un petit album photo des saisons s'impose. Non, non, pas un résumé de ce qu'il s'est passé dans l'année (je serais encore là demain à l'écrire, mon article), juste des photos, mais pas des photos du bahut ou des gens, hein, juste qui illustrent bien la saison. Z'avez compris ? C'est pas grave, comme dit, z'avez qu'à regarder :

HIVER

*

PRINTEMPS

*

ETE

[ma petite fierté]

AUTOMNE

*

HIVER

Ouf, ça y est, j'en ai fini. Je ne vous raconte pas le temps qu'il m'a fallu pour afficher toutes ces photos correctement. Bon, j'avoue, la moitié, c'est de la récup', parfois de mon ancien blog (c'est la première fois que je mets un lien pour celui-ci). La partie printemps est pas géniale, je sais, mais que voulez-vous, il ne me restait presque rien après les multiples formatages. Il y a encore des trous bizarres que je n'arrive pas à enlever, mais tant pis. L'année prochaine je ferais mieux.

Par ckoilavie le Samedi 30 décembre 2006 à 22:44
y'a de jolie photo de c't'article! miam la neige! ^^
Par Marcoo le Jeudi 28 juin 2007 à 0:35
moi j'ai cliqué là ou tu c'est et j'ai pas vraiment mal au cul comme dans l'article "chocolate" c'est juste que ça m'fait un sky de + a lire sauf que celui là au moment de l'enregistrer dans les signets de mon navigateur j'l'ai mis tout en haut juste pour ne pas trop devoir l'chercher pour y aller hi hi
sinon les fotos sont trop belles mais j'arrive pas trop a comprendre la mer, la montagne c'est des fotos près de chez toi ou koi nan parce qu'avoir tout ça auprès de soi ça fait plaisir ^^
sur la n°7 c'est ton frère j'ai d'viné oé en même temps c'est pas bien dur ;-)
la n°6 c'est quoi son nom a lui?
la 5 heu non la 4 t'aime le beurre? lol cap de l'faire en article =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1479109

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast