Mercredi 8 octobre 2008 à 20:58

Et puis je voyais bien depuis quelques jours l'air exaspéré du Monsieur, et il avait bien raison, comment pourrait-on être prêts pour Noël dans ces conditions ? L'année dernière, on en a pas été capable alors qu'on était sept personnes de moins. En plus cette année il y a l'illettré à qui on aura jamais le temps de tout apprendre. Nous parlerons de la condition d'imbécile heureux un autre jour. Et le monsieur demande du dynamisme, de l'enthousiasme, et en réponse, c'est mou, c'est lent, et ça l'énerve et ça m'énerve et qui ça n'énerve donc pas ? Et puis ils ont commencé à mettre l'ambiance, bien, et j'ai du parler fort pour couvrir leurs voix, et ils ont crié encore plus fort, et on s'est excités tous en même temps, et j'ai grimpé sur la scène, j'ai braillé, j'ai sauté sur la table, je les ai exhortés à hurler, j'ai sauté de la table, et la tension a commencé à retomber, et je me suis laissée tomber sur le cul, essouflée. Je m'étais éclatée, et j'avais l'impression que tout le monde était content.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2694622

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast