Dimanche 27 février 2011 à 23:19

Quand j'ai ouvert la porte à Luc, j'ai pensé : "Il est beau, mon frère ! Euh, mon oncle.". La fête de famille a été réussie, même si elle a eu lieu avant l'heure. Je ferais mieux d'aller me coucher, demain réveil à 6:30 et je tiens à ressembler à quelque chose. Mais je suis en train de vivre ma dernière heure de majorité, alors j'en profite : c'est la dernière fois de ma vie que j'ai 18 ans. Ca se savoure, quand même. J'écoute Language. Sex. Violence. Other ? et je laisse monter la tension.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3089757

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast