Dimanche 13 avril 2008 à 19:06

Le hasard m'a prouvé une fois de plus qu'il est mon ami. En faisant réapparaître sur le bas de mon pantalon de pyjama (que je portais) la petite pillule que j'avais perdue. Comment elle a pu se coller là et y rester pendant une nuit au lit et une soirée ? Mystère. C'qui est sûr c'est qu'on a énormément ri quand ma mère l'a aperçue hier soir. Ca faisait quand même deux jours que je l'avais paumée, j'avais retourné tous les alentours de mon lit et mes fringues, d'abord précautionneusement pour éviter de faire valser le comprimé à des kilomètres, puis plus violemment puisque je ne trouvais quand même rien. Le pyjama était inclu dans le secouage énregique mais rien n'y a fait. Le hasard a bien voulu que ma mère pose le regard sur mes chevilles hier soir pour retrouver la chère disparue. Merci Monsieur Hasard de m'avoir démontré qu'un objet, si petit soit-il, ne peut pas se perdre dans l'infini au croisement de mondes parallèles. Le hasard, c'est mon pote depuis au moins les dernières vacances d'été. Il m'a fait m'asseoir sur le même banc qu'une demoiselle de Paris qui était aussi au concert de Muse, et c'est sûrement lui qui a poussé le bel inconnu que j'ai maté toute la semaine à s'asseoir devant nous. Et puis là-bas, à Roquebrune Cap Martin, le hasard était toujours là pour me faire croiser les gens qu'il fallait. Et après y a eu la rentrée et la rencontre avec Maxime, le premier jour. Je me demande dans quelle situation nous serions maintenant si on n'avait pas déjà discuté ce premier jour. Bref. Monsieur le Hasard moi je l'aime bien, même beaucoup. Et s'il reste à mes côtés, je l'appellerai peut être bientôt Destin.

Par versager le Dimanche 13 avril 2008 à 19:19
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous." écrivait Eluard.
C'est peut être bien vrai. En tout cas, c'est beau de le penser.
Par chiwi le Dimanche 13 avril 2008 à 19:37
ptn javai meme pa capté ke cté ta peau sur la foto XD
Par Lady.Bou le Mardi 15 avril 2008 à 13:04
O Saint Monsieur le Hasard =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2524410

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast