Samedi 17 février 2007 à 12:01

Ne m'en voulez pas si les articles joyeux anniversaire sont fréquents en ce moment, mais chez nous, février-mars, c'est les mois des anniversaire (je crois que je vais recopier ceux de mars pêle-mêle pour les apprendre comme mes dates d'histoire). Aujourd'hui, nous célébrons les 15 ans de :

Popo

P'tain, que j'aime cette photo, t'as la bouche tordue, mais YEU, quoi !

Je disais donc, Joyeux Anniversaire petite chatte rousse ! (j'ai le droit d'employer ce terme ?) Ronronne bien pour tes 15 balais, ma lanterne illuminera tes nuits (euh...okay). Espérons que la lanterne en question éclairera tes nuits d'une autre façon dans quelques année (hum hum). Rrrrrh, petit chat deviendra grand tigre féroce ! Je voulais prendre mon oeuvre d'art en photo mais je ne m'en suis rappelée qu'après l'avoir emballée dans le papier journal, avec les oreilles qui dépassent. Tu vois un peu ce que je fait chez moi à la place d'apprendre mon contrôle d'allemand : je fabrique des lanternes en papier en forme de chat. Et encore, quand je dis lanterne, à part la bougie, il n'y a rien signalant sa fonction de lampe. D'ailleurs je te conseille de ne pas l'allumer au risque de faire cramer ta barraque.

J'timmme 'tite Popo.

Par power-puff-girl le Samedi 17 février 2007 à 12:25
'Pfiou que d'émotions aujourd'hui ^^ En tout cas ça fait vraiment plaisir, ce genre d'article =D
Que dire à part: MERCI ?!
Ce petit Miaou me plaît fortement. Oh Liz que de bonne idées. Que ferai-je sans toi ? Qui m'ouvrirait mon casier ? Qui me prêterait son casier à bonne hauteur pour mettres mes affaires ? Qui m'aiderait en techno ? .. Et d'autres mais là ça suffit, hein ? On va pas abuzer, sinon babah les chevilles ^^
En tout cas, j'espère que ce chat nous représentera un jour :D.
Bref, bref.
Jtaimmme 'grde Lizi
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1633619

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast