Lundi 24 juillet 2006 à 12:07

A l'heure où j'écris, cela fait un mois et pratiquement une heure que je suis en vacances. Déjà. Ca passe trop vite. Et on a à peine le temps de s'ennuyer... A ce rythme là on est bientôt la rentrée ! Parce que tout va aller encore plus vite maintenant. Bouah j'aime pas ça... C'est bien les vacances quand on s'occupe comme on veut.

Parce que, piouh, j'en ai marre de plus mettre d'images à mes articles inutiles.

Par lilith34 le Lundi 24 juillet 2006 à 12:16
et uoi les vacances sa passe super vite on attend sa avec impatience pi on a pas le temps de se retourner que c'est déjà finit
Par marco le Vendredi 23 mars 2007 à 0:27
moi j'ai quasiment pris la même tof aujourd'hui à la différence que moi j'vois encore le soleil tout rouge... c'est beau j'adore (il faudrait que je me trouve des mots qui veulent dirent pareils parce qu'a force de me répéter je radote et c'est soulant à force ;-))
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/951004

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast