Lundi 30 juillet 2007 à 15:26

Je suis en pleins travaux pour une nouvelle banière (oui oui, du changement chez moi, c'est possible). J'en ai réalisé deux mais j'ai du mal à me décider. Puis il faudrait pas seulement la banière, il faudrait aussi un autre dessin sur la droite. Oui, je sais, je ne suis pas franchement originale, avoir deux habillages identiques sauf la banière et l'ornement de droite, c'est pas ce qu'on peut qualifier de très imaginatif. Mais, oh, vous savez, je pourrais vous en pondre, des designs de toutes les couleurs avec des photos etc... Mais pas pour mon blog. Mon blog a son image, et son âme est à l'intérieur de l'image elle même. Les coloris sont parfaits pour moi. Alors que changer de banière, du moment que ça reste dans l'esprit, ce n'est pas un bouleversement fondamental (j'exagère hein ? "bouleversement fondamental"...) En tout cas, il faudra attendre pour que ce deuxième habillage voie le jour.

Ah puis mon titre. C'est le titre du dessin. Ca ferait une jolie pub si c'était une photo, nen ?

Par marcoo le Mardi 31 juillet 2007 à 0:46
bah oé là je fais encore très fort pour la petite visite mais ça faisait tellement longtemps que j'avais pas lâché un com que tu aurais fini par te demandé ou j'étais passé.... vu l'heure j'te tente même pas une connexion a msn tu y sera pas bouhou... =(
éh sinon bah si je peux me permettre moi j'ladore trop le dessin de droite mais j'te fais confiance j'suis sur que ce sera génial comme d'habitude
Lise t'ai une tite fée et j'me lasserai jamais de passer sur citron-ciboulette
y'a rien a jeter ici ^^
kiss
Par marcoo le Mardi 31 juillet 2007 à 0:50
je t'envoie un dessin bon rien a voir avec les tiens mais juste pour que tu m'dise ce que tu en pense :p
j'l'ai fait à la souris ^^ sous photoshop bon ça ressemble mais bon sans être parfait et j'arrive pas à le colorier ça ferait peut-être mieux enfin dit moi steuplait
kiss'OO'uilles tite fée
Par rose-bonbon le Mardi 21 août 2007 à 12:02
J'adore tes dessins tu sais, mais le problème c'est qu'après on a envie de le porter, ce jeans.
Par ZR le Samedi 29 septembre 2007 à 0:19
c'est joli, ouais. pas un ptit peu trop cassé le dos ?
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2110668

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast