Mardi 10 juillet 2007 à 12:39

Turn my head.

Let's shiver.

La musique m'emporte, et tout tourne, tourne. J'en aurais des frissons. Les gouttes d'eau elles même en trembleraient. La montée en puissance, tout doucement. Mais sûrement. Faisant accelérer les battements de coeur. Une voix surgie de nulle part. Et des yeux. Des yeux bleus, froids, non, glacials. Un regard poignant, auquel on s'accroche. Un regard pas heureux, non, mais fascinant.

Par marcoo le Vendredi 13 juillet 2007 à 2:01
partir d'ici n'est pas facile devant d'aussi belles notes j'ai craqué pour la foto puis pour la zique même si mes n'oeils se ferment tous seuls j'ai quand même fait une recherche puis j'ai trouvé une réponse enfin un extrait d'une chanson celle de "Duncan James" je sais pas si c'est de lui dont tu parles ici mais le p'tit extrait écouté est bien sympa à entendre^^
micci
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2069410

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast