Mardi 5 juillet 2011 à 16:01

<< Aaah, j'ai hâte d'être à la fin de la semaine, histoire d'avoir passé le permis ! Je passe le permis, puis je pars en weekeeeeend !
- Tu vas où ?
- A ton avis ?
- A Besançon.
- Bien sûr.
- Et t'y vas pour quoi ?
- J'y vais parce que Max fait un concert.
- Max ? C'est qui Max ?
- Oh, mais j'en ai déjà parlé plein de fois, sauf que toi tu préfères m'emmerder avec Mathieu B., Mathieu B. par-ci, Mathieu B. par là... Max, c'est mon pote qui joue de la guitare, qui est au Conservatoire, qui est allé voir Roger Waters en concert, chez qui j'ai écouté des vinyles...
- Ah oui c'est vrai. Alors maintenant t'aimes Max ?
- Mais noooooon, roooh mais c'est pas vrai, je suis pas obligée d'être amoureuse de tous les mecs avec qui je m'entends bien, enfin ! Je n'aime pas Max, je n'aime pas Mathieu non plus, je n'aime personne ! C'est pas parce que j'avais pas de potes mecs pendant l'année, à part Florian à la fac, que...
- Donc t'es sortie avec un certain Florian pendant l'année ?
- Mais noooon, mais, oh, tu écoutes ce que je te dis ? Tu sais ce que c'était ma phrase ?
- Non.
- J'ai dit que j'avais pas de potes mecs pendant l'année à part Florian. Et donc maintenant, ça y est, je me suis fait des potes mecs, ils s'appellent Max, Mathieu, John et John, et c'est eux que je vais voir ce weekend. Voilà.
- Okay ! >>


Parfois, j'ai l'impression que même à presque 14 ans, mon frangin en est au même niveau que les gamins d'hier, dans le genre "hé, c'est Roméo et Juliette !". Heureusement, je sais qu'il fait ça pour m'emmerder, parce qu'après il prend un ton sage et me dit : "Mais je sais, oh, je t'embête juste !". En même temps, je ne me suis jamais aussi bien entendue avec ce sale gosse.

<< Je la mets où, ma crème brûlée ?
- Dans ton cul ! >>

http://img594.imageshack.us/img594/337/img5880h.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3120570

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast