Jeudi 20 juillet 2006 à 12:52

Je vais finir par me faire des beaux muscles aux mollets, moi, à force de fréquenter la piste cyclable de Kirchberg !! Même si au départ c'est en désespérant que je suis allée chez ma Juju, nos après-midi sont très instructives !

Entre la recherche de photos et la trouvaille d'historique bizarre le lundi, et le découpage de pommes et fouille dans les pages blanches suisses avec Clo au bout du fil le mercredi, le délire est assuré !

Juju se fait poète "J'ai flèchonné Cupidon par une pomme" tandis que moi je deviens ce que je ne suis pas : sportive !

Ouh, que c'était drôle ! ... J'aime l'ombre de ton arbre quand la mousse du dessous ne pique pas, Juju.

pix : les pommes fléchonnées par juju

esquaouit

Par esquaouit le Jeudi 20 juillet 2006 à 19:23
j'aime les petits aprèm avec toi, sous mon grand arbres ^^
je t'aime <333
Par bij0ur !! le Samedi 7 octobre 2006 à 16:38
bij0ur ! bon, tu m'connais pas, et je n'te connait pas non plus ... mais j'aimerai quand même te dire que j'aime beaucoup ton blog ^^ voila !
bisouille
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/938699

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast