Lundi 18 juin 2007 à 18:58

Branle-bas de combat au Super U, bonjour, vous avez fait vos photos d'identité pour le dossier d'inscription ? Ca y est, on le sent, c'est bel et bien la dernière semaine. On fait des examens à tout-bout-d'champ, allemand, anglais, et un prof d'histoire qui couvre le tableau blanc de calculs pour savoir quel prodige je dois accomplir pour obtenir une mention très bien au brevet. Les adieus d'un comédien/prof de théâtre/arts plastiques, s'il ne nous avait pas submergées de conneries, j'aurais été trop émue pour garder les yeux secs. Des projets pour la suite et on oublie de faire nos devoirs. Des envies beaucoup plus pressantes, genre la production de films (mais alors lâche ce blog bordel) ou...des photos dans les champs de coquelicots et bleuets le dimanche matin. Je me prends pour un violon, c'est terrible, et je ne suis pas seule. Mais putain....REVISE !!!

Par Jessica le Vendredi 22 juin 2007 à 10:38
J'tai vu au Super U quand t'es allée faire tes photos =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2008358

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast