Lundi 13 septembre 2010 à 17:30

Les amigos, je suis heureuse. Je vous écris de la fac, malheureusement pas depuis mon ordinateur (point wifi, mon cul, à quoi ça sert de se connecter au réseau s'il n'y a pas d'accès internet ?), mais tout de même, je suis là. J'ai pété un plomb hier car même la connexion de la maison familiale avait un problème et je n'ai pas pu illustrer mon dernier article, mais maintenant, je suis là, et ça fonctionne, même sans photos. Je disais donc, je suis heureuse. Ma première journée de cours en tant que fac-de-lettreuse s'est très bien passée, les cours ont l'air très intéressants, les profs aussi. Voyez-vous, c'était la galère la semaine dernière pour répartir nos options dans notre emploi du temps, par paquet de deux heures, en sachant que des créneaux allaient se libérer, mais en ne sachant pas lesquels. En mettant mon emploi du temps au propre hier, j'ai découvert que j'avais un creu le lundi de 14:00 à 16:00 dans lequel j'aurais pu placer l'anglais, au lieu de le coller le vendredi de 10:00 à 12:00. Rage, donc, car non seulement le créneau que j'avais choisi à la base, jeudi de 14:00 à 16:00, avait été complet en premier, mais en plus le cours du vendredi de 8:00 à 10:00 n'a pas lieu toutes les semaines. Devant la rageance du truc, je suis allée tenter de déplacer mon cours d'anglais. Le gentil jeune mec m'a d'abord dit qu'il n'y avait plus de place, puis s'est rendu compte qu'en fait, si. Il restait exactement une place le lundi après-midi. Je lui aurais sauté au cou s'il n'avait pas été derrière son bureau ! Conclusion : je finis ma semaine le vendredi à 10:00, voire le jeudi soir ! Alleluia les amis ! Et le must, c'est que mon prof d'anglais final est tout bonnement génial. Donc, la vie étudiante, ça commence plutôt vraiment bien.
Sur ce, n'ayant pas accès à grand chose sur ce PC de travail, je m'en vais faire du lèche vitrine et repérer d'éventuelles bonnes raisons de claquer de l'argent.

 
Par jacklepirate le Lundi 13 septembre 2010 à 17:42
Une bonne raison pour dépenser des sous, c'est moi, et je suis libre quand tu veux.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3038023

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast