Dimanche 4 novembre 2007 à 18:37

Ah et puis j'ai des cheveux en moins. Pas dans les yeux, hein, c'est juste pour faire staïle sur la photo (une d'ces emos)(en plus j'ai presque l'air blonde). Quoi que si je pouvais avoir l'air décoiffé en permanence ce serait cool, j'aime pas le lisse. Enfin. Vous avez probablement d'autres choses à branler ce soir que de lire mes aventures capilaires. Ouh je suis presque vulgaire !

Par eskabo le Dimanche 4 novembre 2007 à 18:54
et ben ça à l'air choli !
Par punkala le Lundi 5 novembre 2007 à 17:06
une de cte rebelle jvs jure =)
Par Marcoo le Jeudi 8 novembre 2007 à 1:00
po pratik pour toa (la vue) mais moi z'aime bien et pis t'relire bah ça va faire un tit moment et j'suis pas encore mort XD
j'aime bien la giroflée et toa ?
un ou une d'ailleurs tu voudrais pas m'répondre allé steuplait ho pis zut d'façon tu m'répond jamais ;-)
toc toc t'ai là????
Par ckoilavie le Jeudi 22 novembre 2007 à 22:34
les cheveux c'est la vie. Tu peux faire ce que tu veux avec, mais ca sera toujours le bordel....
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2294891

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast