Vendredi 15 février 2008 à 12:40

Ah mais non les amis, je ne vous laisserais pas croire que mon chéri ne s'est pas foulé pour la Saint Valentin ! Il n'y a pas que le magnifique suçon ornant ma joue ('paraît qu'j'ai l'air de m'être fait bastonnée) qui est en forme de coeur. En forme de coeur, il y a aussi le nez tout rouge de Bertrand :

- Bertrand ? Mais pourquoi Bertrand ??

- Parce que Ernestiiiiine !

Non franchement. Bertrand c'est parfait comme prénom. S'il avait eu un vrai nom de peluche on s'rait tombés dans le cucul la praline. A la place il a un nom d'auteur-compositeur-interprète-génialissime-et-criminel. Pour sûr, ça évite le niais.

Par chiwi le Vendredi 15 février 2008 à 14:57
comme je t'aime
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2448082

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast