Vendredi 18 mai 2007 à 18:11

Heureuse nouvelle, j'ai la gorge toute gonflée et le petit cachet à la pomme ne fait pas effet (immédiat). Une allergie aux amandes. Je vous parie que l'année prochaine je ne pourrais plus manger de pommes. Non mais c'est vrai quoi, ça doit faire deux ans que j'ai commencé à être allergique pour la première fois, et voilà que la liste s'allonge. Pitié je ne veux pas finir comme Elisa. Petite parenthèse.

When I lose the control, you keep the control. When you keep the control, I lose the control.

Mon inspiration s'est perdue je-ne-sais-où, loin avec mes pensées, mes rêves et mes idées. Il ne me reste que des idéaux. Enfin, je crois. J'ai oublié la cadence. Envolée. Et allez savoir pourquoi. Je les regarde encore et je souris, et je ne peux plus faire aucune prévision. Les informations ne rentrent plus dans ma tête. Les seuls mots qui y resonnent sont ceux des chansons que j'écoute en boucle. Dans une autre vie, le lendemain matin, je suis un phénomène, je suis un magicien. Envolée, vous dis-je. Non pas que le vide soit triste, non il permet d'être comblé par un petit rien, non, il est juste inquiétant. Ou devrais-je peut être dire réjouissant. Pour certains d'entre vous sûrement. En tout cas il est indécis et fait en sorte que tout soit possible. C'est trop vague pour moi qui voudrait pouvoir tout diriger moi même. Etre totalement maître de moi. Vous me direz, la vie n'aurait alors plus d'intérêt.

J'suis innocent vous dis-je
C'est pas moi c'est ma soeur
Même s'il y a plus vraiment
De machine à vapeur
Quand on y est pour rien, qu'on y est pour personne
On peut toujours essayer
L'amour au téléphone

et vous saurez quand je saurai...

Par power-puff-girl le Vendredi 18 mai 2007 à 18:54
" When I lose the control, you keep the control. When you keep the control, I lose the control " (8)
Han trop kiffant XD. Je deviens douée n'empêche ...
Loose + Paulhod = Control [??]
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1916019

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast