Mercredi 28 janvier 2009 à 19:01

J'ai comme l'impression qu'on est dans la merde pour notre travail. Envie de dire plein de choses en regardant le soleil et puis finalement, après avoir gueulé six fois et demi sur le nain pour accéder à l'ordinateur afin de travailler, après avoir constaté que je n'ai rien à écrire dans ma fiche de synthèse des TPE, après m'être rappelée que je dois me laver les cheveux (grande expédition), et APRES AVOIR PERDU MON ARTICLE, les mots ne viennent plus. Remonter sur scène, reprendre le temps, le temps d'apprécier "Oui très bien ne bougez plus, ça fait un beau tableau !", un espoir renaît ? Ce serait génial. Il faut sauter sur l'occasion ! Il n'y a plus matière à hésiter, une deuxième chance nous est offerte, saisissons-la ! Nous pouvons à nouveau jouer. Pour nous, pour vous, pour nous. L'impression d'être continuellement en attente, mais en attente de quoi ? L'image de l'efferalgant ne sert pas à grand-chose. Et je ne suis pas sûre de l'orthographe d'efferalgant. Peut être sans le T. Il va falloir bosser à fond les prochaines vacances. Le fil se recoud doucement. Et Hubert Félix Thiéfaine est un génie, mais ça, c'est pas nouveau.


http://img292.imageshack.us/img292/9571/img3215ml2.jpg

Et je te dis reviens maintenant c'est mon tour de t'offrir le voyage pour les Galapagos
Et je te dis reviens on s'en va mon amour, recoller du soleil sur nos ailes d'albatros.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2778464

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast