Vendredi 11 janvier 2008 à 19:04

Il y a des choses dans la vie qui paraissent simples alors qu'elles sont compliquées, et inversement d'autres qui ne sont pas aussi difficiles qu'elles en ont l'air. A part cette phrase je n'ai rien d'ordonné à l'esprit. Des cascades de mots dans la tête, qui resteront dans ma tête. Bing bang boum, bye bye saleté de monsieur H. et autres livres jaunes à la con. Des choses qui ne sont pas faites pour être comprises, que voulez vous, "c'est vendredi...". "Adolescente" au réveil et je chantais déjà depuis mon lit. Non, je ne sais réellement pas quoi dire. Tu sauras que je n'ai pas toujours besoin d'étaler les mots pour exhiber leur importance. Beaucoup de rires aujourd'hui. Les yeux qui brillent. A refaire. Je t'aime Monsieur l'Homme.

Par negation le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:17
la hoto ets belle parce-que vrai.
Par punkala le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:45
je t'aime madame vanerk =D , ton chéri qui t'aime , maxime
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2398378

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast