Mercredi 19 avril 2006 à 16:23

Aaah là là, ma petite Lucie, tu sais que tu me manques ?  On a eu la chance de se revoir souvent je trouve ( enfin, tu me diras, 2 fois, c'est pas souvent en un mois, mais avec les lettres et msn, impossible de perdre contact ).



Yé ( comme on dit chez nous dans notre alsace profonde ), ma Lucie à moi, je ne t'oublierais pas !!


Par luluu le Dimanche 30 avril 2006 à 16:52
j'étais bien happy de vous revoir et ca se voit sur cette photo!!
c'est quand qu'on se revoit ??j'ai envie d'etre de nouveau happy ...
tu me manques , je t'aime pour toujours
Par et-si le Mercredi 6 juin 2007 à 14:06
Marrant ça, je viens aussi de l'alsace profonde :p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/638124

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast