Samedi 11 octobre 2008 à 14:31

De temps en temps je tombe sur des sites insoupçonnés où je découvre de superbes photos. Je suis là à regarder, impressionnée. Et surtout je me dis qu'en fait je suis nulle. Enfin, bien sûr, vous savez comme moi qu'il y a différentes échelles de nullité, mais quand même, mes dossiers photos ne sont pas très étendus. J'en ai perdu beaucoup, aussi, à cause des problèmes d'ordinateur. Ah, si je ne savais pas quoi faire de mes sous ! Je m'achèterai des albums et je ferai imprimer des tonnes de photos pour les remplir, des albums qu'on range et qu'un jour, on a envie de feuilleter, alors on l'ouvre et on s'émerveille comme si on voyait son contenu pour la première fois. Les photos trop regardées perdent leur valeur quand on les connait par coeur. En ce moment, la nature se prête parfaitement au jeu des des parures. Je vais enfourcher mon vélo, l'appareil photo sur l'épaule, et essayer de dénicher des beautés végétales.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2696357

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast