Mercredi 5 janvier 2011 à 20:05

Voilà. Je ne saurais dire si on en a fini ou pas. Je croyais que cette semaine allait être d'un ennui mortel, seule chez moi à ne rien faire, mais en fait Céline et Quentin ont toujours été quelque part dans le coin, demain je vais à Strasbourg, et il y avait la gastro pour pimenter tout ça, ou peut être pour calmer l'espèce de boule de nerfs que je suis devenue depuis quelques jours. On a tendance à oublier qu'on a changé d'année, mais en fait il s'est passé tellement de choses depuis le 31 décembre 2010 que je l'ai bien compris, qu'on était passés à autre chose. 2011 commence sous un drôle de signe. La vérité peut être. Nous verrons. Ah, et je me suis inscrite sur Facebook. Ha ha, j'ai presque honte. Mais c'est toujours mieux que de passer par le compte de Céline et de ne pas pouvoir laisser de commentaires. Sur moi, il n'y aura pas grand chose, le blog est là pour ça. Mais je restreindrais quand même fortement le nombre d'amis. Oui oui oui les gens, je sais, c'est la grande révolution.

http://img713.imageshack.us/img713/7133/img2492z.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3075397

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast