Mercredi 11 avril 2012 à 17:07

 M'inviter chez Nikita complètement à l'improviste, comme ça à 18:00 envoyer "Tu fais quoi ? Je peux venir ?" et annoncer trois minutes plus tard "Je suis dans le tram". Traverser la ville à minuit dans l'avant-dernier tram pour rentrer et apercevoir Chloé à sa fenêtre, le casque sur les oreilles, fumant sa dernière cigarette. Manger avec les copines à midi même si je n'avais pas cours, rentrer chacune chez soi avec pour objectif de travailler sérieusement. Préparer un café avec deux Speculoos, m'installer sur le lit avec We Are l'Europe sur les genoux, en me disant que je bosserai en fin d'après-midi. Recevoir à 16h45 un message de Margaux : "On va chez Ikéa avec Juliette, tu veux venir ?". Ca n'a pas de prix.
Par maud96 le Mercredi 11 avril 2012 à 18:39
Dans une vie toute programmée par les horaires d'études ou cours, disposer enfin de son temps et pouvoir céder à des envies, retisser les liens d'amitié, c'est en effet trop bon...
Croque la vie...elle te croquera elle-aussi de toute manière...
Par Satine le Jeudi 12 avril 2012 à 11:04
J'adore ce genre d'article <3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3178797

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast