Mardi 4 septembre 2007 à 14:16

En fin de compte, c'était pas si terrible que ça, à part qu'il faisait très froid dehors. Une classe plus qu'acceptable (10 élèves de Masevaux sur 33), une partenaire de choix "Diaaaane, devine avec qui tu es." "Avec toi ?" "Oui !" "OUIIIIIII !", un emloi du temps, disons, hum, gonflé à bloc, mais en même temps on va pas se plaindre quand le week end commence le vendredi midi. Le premier jour, ça a pas l'air si merveilleux que ce qu'on en dit, le lycée, mais pour l'instant tout ça nous est bien trop inconnu... On note ce qui n'est pas comme chez nous "Ah mince, faut qu'j'arrête de dire ça, maintenant, ''chez nous'', c'est ici.", à la cantine les plateaux sont plus petits, il y a une séparation entre collège et lycée, et y avait pas d'serviettes. "Tous les déchets dans l'assiettes, je veux que l'assiette, la prochaine fois tu le fais à ta table, le ramequin tu l'mets sur la pile, le plateau c'est là, à l'endroit, les couverts !" Bordel, en gueulant moins, ça ira mieux. C'était pas pareil, "chez nous". On avait une poubelle pour les déchets, et on donnait le plateau aux dames. Mais ne parlons pas de la destination du contenu de l'assiette... A part ça, les horraires sont assez spéciaux, et on peut mourrir dans la cour lors d'un incident chimique. Si si, j'vous jure, c'est pas des blagues. Y des pouffs partout, aussi, même à l'intérieur de la classe y en a qui m'énervent déjà, mais il va falloir faire avec leur exhubérance. Et sinon demain on va marcher pour révéler les caractères. Génial, non ?

Par Chut le Mardi 4 septembre 2007 à 14:22
Han la chance t'es avec des gens que tu connais ... Moi je connaiterai personne :'(
Par metro-boulot-dodo le Mardi 4 septembre 2007 à 14:24
ton univers, ton monde, il é très jolie
jadmire les textes et sans doute prendre plus de temps pr lire les autres
et cki é sur c ke je repasserai
bonne continuation
Par versager le Mardi 4 septembre 2007 à 18:07
Le lycée c'est bien mais on est quand même content quand c'est fini. La cantine, je crois que c'est partout pareil, il y a toujours une petite vieille desséchée et hargneuse qui hurle. Mais ça me manquait tellement qu'avant de partir, j'ai pris des souvenirs, il y a actuellement dans ma chambre un plateau, une assiette, des verres, une soucoupe, un ramequin, une carafe d'eau, des couverts....
Par Anthrope le Mardi 4 septembre 2007 à 20:34
et t'es en seconde combien finalement ?
Par clairounett\\\' le Mercredi 5 septembre 2007 à 13:54
tu meurs qu'une fois... alors mourir avec un seul r au milieu ;)
Par versager le Mercredi 5 septembre 2007 à 16:01
Han, c'est bien ça pour s'en souvenir ! D'autant que je fais toujours cette faute (parmi d'autres)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2184394

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast