Samedi 26 février 2011 à 17:22

Cela fait deux heures que j'ai le bout de l'annulaire engourdi à cause de la guitare en plastique. Ce matin j'ai fait les courses de réapprovisionnement, et ma mère voulait acheter des bougies pour mon anniversaire. Je n'aime pas trop le fêter en avance, mais à un jour près, ça ne sera pas trop grave.
<< Les cierges magiques c'est sympa, ça fait plein d'étincelles.
- Oui bah on en a pas besoin maintenant, à la limite pour mes vingt ans... EH, MAIS C'EST DANS UN AN ! Putain.
- Ouais, comme tu dis ! >>


Par mamour44444 le Samedi 26 février 2011 à 17:41
déjà aussi vieille
:)
bon ok je sors de chez toi
Par maud96 le Samedi 26 février 2011 à 18:35
Encore si jeune
:)
bon ok je sors de chez toi
(ce com juste pour équilibrer le com du mamour :))
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3089405

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast