Mardi 20 juin 2006 à 18:58

4°1



Pourquoi c'est toujours à la fin de l'année que la vie devient belle ? Pourquoi quand on a eu le temps de s'habituer à la classe et d'apprécier les personnes qui en font partie, pourquoi est-ce que c'est déjà les vacances ? Maintenant qu'on va tous se quitter dans 4 jours, je me rend compte que ces gens vont me manquer... En espérant qu'on sera encore ensemble l'année prochaine, je tenais à faire une tite dédicace aux 4°1, pour ceux qui nous on bien fait marrer, pour ceux qu'on a découvert et qu'on aurait pas pensé tellement sympa...


D'abord merci à Pauline (7), Elodie (5) et Julia (6), tout simplement parce que... c'est comme ça !


Ensuite procédons par ordre, juste pour citer quelques personnes qui nous ont bien fait délirer :


2 : Comment ne pas citer Quentin ? Ah celui-là, on ne peut rien lui dire sans qu'il démarre au quart de tour, et quand on le lui fait remarquer "Mais qu'est-ce que t'as à rire tout le temps, Pauline ?". Tout de suite à s'exciter, mais j'aime quand même son short hawaiien !


1 : Alex(andre), comment dire, ce gars au coprs d'athlète (:p n'est-ce pas Pauline, Alex qui court devant toi dans son ptit short !) a fini par connaître les moments où l'on utilise une cedille "Français François aperçu" Ah là là...


3 : Robin, ou Sid (le vase avec des yeux), qui me colle des bonbons en crocodile dans mon cahier de musique. J'espère qu'il sera pas dans une classe spéciale pour l'option pro 3h...


4 : Théofane, ou plutôt Théo, parce que le pauvre guignol n'a pas de chance de porter un nom pareil ! Lui, on a du mal à croire qu'il a 14 ans ! J'arriverais pas à lui donner un âge mental, mais il y a un sacré décalage ! N'empêche qu'il nous fait bien délirer quand il court aux WC en histoire géo ou qu'il demande un zéro à la prof de musique !


8 : Ptit Mini (Damien de son vrai prénom, mais qui à part les adultes l'appelle donc comme ça ?), ave son nid sur la tête, qui malheureusement ne regarde pas le photographe. Que dire de lui ? Aller plutôt là-dessus et vous verrez vous-même break-up.


9 : Audrey, notre handicapée de service qui mange ses doigts ! ^^



Je me doute que vous n'en ayez pas grand chose à faire, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, et c'est la moindre des choses pour tous ces gens dont je me souviendrais !




*TUC*

Par eskabo le Mardi 20 juin 2006 à 19:54
super ta classe ^^ :d jveus la mm !!
ta juste ecri l'an dernier au lieu de l'an prochain je crois ++
Par PoWw le Mardi 20 juin 2006 à 21:58
JVS LOVE TROOOOOOOOOOOOOOP MA CLASSE DE *TUC*
4°1 (L)

*ROoO soul, mon pseudo Pauline, est dja utilisé par un des membres*
Par Poooooooline le Mardi 20 juin 2006 à 21:59
le com's d'au dessus, kan t'appuies sur le nom ca t'envoie vers un blog ki n'est pas le mien !
En tt cas c'est pas le mien ..
c'tait juste une ptite parenthese
Par eloOoO ( numéro 5 mdr ) le Mardi 20 juin 2006 à 22:50
Oui oui je l'aimmmmmmmmmmmme ! a la la je vous aime les 4°1 ... ya rien a dire on est the classe, sa va etre dur la fin de lannée ( biento .. maleuresement).. sa m'soul déja grav mais bon c comme sa !

Jvous nem c tout ! gros bisous a touss !!!!!!
Par citron-ciboulette le Mercredi 21 juin 2006 à 10:48
Bien vu Ade, je me trompe tout le temps avec ça, "prochaine et dernière" ^^ Mais maintenant c'est corrigé !
Par eskabo le Mardi 17 octobre 2006 à 19:10
et ta inversé 1 et 2 je crois ^^
Par citron-ciboulette le Mercredi 18 octobre 2006 à 10:29
merde ... ^^
Par invidia le Samedi 21 juillet 2007 à 21:29
Voir ce genre de photos de classe ça me rassure, j'avais l'impression en prenant le bus que les nouveaux collégiens paraissaient de plus en plus "vieux" avec leur tenue et leur maquillage. Mais finalement non, des ados de 14ans ressemblent encore toujours à des ados de 14 ans. ouf.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/829755

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast