Samedi 13 décembre 2008 à 18:39

Les gens, je vous ai concocté une petite nouveauté. Voyez-vous, je n'aime pas trop la nouvelle présentation des profils, je préférais quand ils étaient hébergés sur le blog et qu'on pouvait parler de nos goûts musicaux, littéraires et filmographiques. Ceci n'est pas un reproche à la V3, puisque j'ai trouvé une solution qui me va tout à fait. J'ai donc créé ma propre page de présentation, sous forme de page statique accessible depuis le menu du blog. N'y connaissant rien en Css, je n'ai pas réussi à placer le lien carrément dans le sous-menu Communiquer, juste au dessus de Profil, alors je l'ai mis juste avant.
Je vous invite donc à aller cliquer sur Présentation si vous venez de débarquer. Mon blog fait plus de 150 pages, c'est donc difficile, voir quasiment impossible, de se mettre dans l'ambiance et de commencer une lecture régulière maintenant. Du moins, je crois. Moi-même, je visite quelques blogs depuis longtemps, parce que quand je suis tombée dessus, ils étaient tout récents et j'ai donc pu reprendre depuis le début. Donc, grâce à cette petite (ironie) présentation, il est dès maintenant possible de piger qui je suis et où je suis et comment ça fonctionne ici, et de prendre le train en marche !
Sachant très bien qu'aucun petit nouveau ne viendra lire cet article pour ensuite aller cliquer sur Présentation, je vous invite vous, les amis, à aller voir ça, parce qu'il y a des liens vers des photos des gens (j'ai mis tout ce que j'ai pu, dans la limite des stocks disponibles) et que ça m'a pris pas mal de temps. Disons que si j'ai bricolé ça, c'était plus pour m'amuser et pour avoir un joli profil aux couleurs de mon blog. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !

http://img300.imageshack.us/img300/3923/montage3jc7.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2745517

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast