Mardi 26 juin 2007 à 19:43

Luc a raison. Je crois bien que je n'ai jamais rien vu d'aussi beau. D'aussi fort. Je suis en train de piquer un tas de photos que je garderai à un usage personnel. Elles sont toutes magnifiques. On s'en fout qu'elles soient de moi ou pas, j'y étais aussi. Je nourris mon atmosphère orageuse de ces délices qui redonnent le sourire. Chaque allusion à Chris me fait rire, et il manque des photos du petit homme vert. Ils arrivent à me faire rire toute seule devant mon ordi. Ca ressemble à de la no-life attitude, mais ça n'a rien à voir. C'est de la sur-life. Et paf 26 photos dans les dents. Je me régale. Le proprio a filmé ce que j'ai enregistré en son, c'est drôle de revoir la même chose d'un point de vue différent. Oui je sais. Vous n'en avez rien à foutre. Mais que voulez-vous je suis expansive, je manque de joie et il faut bien que je pense à autre chose qu'à la pluie. 45 000 personnes chantant, hurlant, sautant au rythme de la plus belle musique du monde. (Abuse-je ?) Je ne m'en suis toujours pas remise.

L'espèce d'andouille sautant sur son lit d'hôtel, avant-concert.

Par marcoo le Samedi 30 juin 2007 à 1:23
mais heu t'arrête Lise entre andouille et être heureuse y'a une tite différence quand même en + les fotos sont marrantes t'ai géniale il ne te manque + que la petite baguette et tu es....
.... une fée^^
kiss'
Par marcoo le Samedi 30 juin 2007 à 1:26
qu'entend-tu par usage personnel, non j'rigole tant pis pour moi, pour nous visiteurs de citron-ciboulette on n'verra pas tes clichés bouhou...
... on négocie looooooool
kiss'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2033687

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast