Vendredi 14 novembre 2008 à 19:53

Bon. Il faut bien recommencer l'article quelque part. Je vois encore, en feuilletant les blogs à l'affiche (pas juste, eux ils ont eu droit à une photo, leur description, tout ça, moi j'avais juste une petite croix rouge [là c'est le moment où je mettrais un smiley composé d'un X et d'un D si c'était dans mes habitudes]), je vois encore, disais-je, des gens qui râlent contre les gens qui râlent à propos de la V3 (non il n'y pas de fautes dans cette phrase). Allez, tout est fini maintenant, la V3 c'est joli. Je n'ai que deux reproches encore en vigueur, c'est la sélection des couleurs d'écriture dans les articles, et les ascenseurs qui ne sont plus personnalisables. Mais bon. Tout ça c'est accessoire. J'en ai vu plein qui disaient "Si vous êtes pas contents, allez voir ailleurs !". C'est logique certes, mais c'est pas les petits changements d'habitudes qui vont nous faire migrer, quand même. En tout cas pas moi. Le truc que je trouve super, c'est la nouvelle façon d'afficher les articles postés récemment. Avec la petite photo et le début du texte. On peut savoir à quoi s'attendre sans cliquer, mais surtout, j'ai remarqué qu'avec ça les gens ont l'air plus intelligents. Avant quand je cliquais au hasard j'étais souvent déçue. Avec cette présentation j'ai plutôt entrevu une majorité de gens qui savent écrire en français et manier un article. C'est rassurant. Mais passons. Demain sera une journée chargée, d'ailleurs je ferais bien de revoir mes textes : répétition de théâtre de 9:00 à 17:00. Si c'est pas merveilleux ! J'espère que ça va le faire. Hélas, oui, à ce stade je ne peux même pas annoncer avec certitude que ça va le faire. Quand les gens savent leurs textes, c'est le relationnel qui bug. Mais qu'est-ce que j'en ai marre de ces putains de querelles intestines ! Vivons en paix les amis ! Love and Peace in your heart ! Nen mais c'est vrai quoi. J'ai beau rester le plus possible à l'écart des médisances, je ne peux pas m'empêcher de les entendre, mais ne me demandez pas mon avis. Mon avis c'est qu'on ferait mieux d'apprendre nos textes et de bien les jouer plutôt que je gâcher notre énergie dans des commérages dignes des habitantes de Wisteria Lane. Et tant pis si je ne sais pas écrire Wisteria Lane, je parie que même les canards-télé ne sont pas d'accord entre eux. Et tant pis si on fini par me prendre pour une rabat-joie. Et tant pis si j'ai passé une journée merdique. Vous savez, les matins où vous êtes seule pendant un quart d'heure, que vous attendez votre chéri avec impatience parce que l'amour c'est joli, l'amour ça rend heureux, et qu'il arrive déprimé par ses parents vous filer sa mauvaise humeur (mais vous l'aimez quand même). Et là c'est le moment où vous apprenez que vous commencez les cours à 10:00. Bien entendu vous vous êtes levée à 6:00 et vous êtes creuvée. La suite n'est pas beaucoup plus terrible, à part l'heure passée avec votre chéri (votre taux de malchance n'est tout de même pas à zéro car vous avez réussi à lui remonter le moral). Vous avez envie de retourner au lit, vous avez envie de... STOP. La vérité c'est peut être que maintenant que j'ai fixé mes bases, les bases des autres continuent de dégringoler. Mais maintenant ça suffit de se plaindre. Les mauvaises journées sont rares en vérité. Prenons hier par exemple, c'était une excellente journée, et pourtant c'était un jeudi, on avait huit heures de cours et TP avec le prof qui nous lâche toujours en retard, et je ne me suis même pas énervée pour cause de récréation écourtée. En TPE, j'avais prévu de travailler seule histoire d'avancer un peu, mais évidemment on a passé notre temps à nous écraser la gueule contre les claviers en riant pour des histoires de roulures auf dem Tisch. Bref, puis c'est le weekend, demain sera consacré à la passion de la scène, et je n'ai pas beaucoup de devoirs. Ca va être bien. Sinon pour ceux/celles qui n'avaient pas identifié le dessin dans l'article précédent, je précise que c'est une hanche féminine avec une main qui se promène dessus. Voilà. J'ai mal partout telle une petite vieille, la saison 3 de Desperate Housewives est terminée, je n'ai écrit cet article QUE trois fois, mot pour mot, et, c'est un fait, je n'ai porté que du vert toute la semaine.

http://img133.imageshack.us/img133/3189/img1525bz9.jpg

Par tootie-tushie le Vendredi 14 novembre 2008 à 20:18
J'avoue que c'est très agréable de pouvor avoir un aperçu des articles. On peut du coup savoir quel type d'article on va rencontrer.
Par niko* le Lundi 17 novembre 2008 à 18:14
Encore à se plaindre Aphrodite auf dem Tisch?
C'est pas croyable ça.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2722840

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast