Mardi 19 juin 2007 à 18:56

Tu commences vraiment à raconter des trucs qui n'ont plus aucun intérêt (étonne toi de ne plus recevoir de commentaires). Alors tu commence un article avec une photo, une belle photo, pour être sûre de bien accueillir le visiteur, et tu improvises. Il ne faudrait pas qu'il soit trop déçu. Un blog avec de belles photos est toujours plus interressant à regarder. Et toi tu ne parles que de fin, que d'émotions qui ne viennent pas, d'examen et de concert. Tu noteras tout pour ne rien perdre, mais en attendant, tu es à cours d'idées. Des bouts de phrases jaillissent parfois dans ton esprit. Tu devrais te promener avec un carnet sur toi, pour ne pas en laisser filer une miette, pour éviter ce que tu redoute : laisser tout tomber dans l'oubli.

Par shake-me le Samedi 23 juin 2007 à 9:32
mdr j'avou qu'une photo sa donne plus envi mais bon ^^
ne suis-je pas la premiere a te laisse un com's sur cet artcile en galere?

lol
Par ckoilavie le Jeudi 28 juin 2007 à 10:51
moi j'ai un carnet tjrs a porter de main mais j'men sert jamais pour des articles (d'ailleur ca se voit ^^) mais qui sait ca pourra ptetre m'aider.
é sinon jolie photo hihi
Par ARMCHAIR.OF.SWELL le Samedi 7 juillet 2007 à 17:04
j'adore ta photo!

<3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2011585

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast