Vendredi 22 août 2008 à 21:38

Oui, coucou, j'suis là, hum. Oui je suis pas drôle, je dis que je suis de retour, je poste deux articles, et je disparaît de nouveau. En fait peut être que vous vous en foutez royalement. Bref ! J'ai bien retrouvé mon chéri, je suis même allée jusqu'à me taper l'aller-retour pour le pays béni en vélo (rah c'est beau l'amour quand même, hein ?), j'ai vu Chloé... Maintenant, on peut vraiment dire que je suis de retour. Et, ha ha les amis, la rentrée c'est pour bientôt ! Tremblez mes chers ! Oui oui, je sais que vous vous rongez tous les ongles à l'idée de rentrer en première S. Mais bon, c'est quoi cet article, je veux pas parler de la rentrée moi ! C'est pas avec ça que je vais sauver la misère. Je ferais mieux de soulever des débats philosophiques. D'ailleurs pour ce qui ne l'est pas vraiment (philosophique), je vais débattre ailleurs, au grand malheur de mon ami Versager (ça rime). Pourtant je sais qu'il aurait répondu si j'avais soulevé le débat ici même, mais on se serait senti un peu seuls. Oh j'ai bien assez de visiteurs pour soulever quelques points de vue différents, seulement ils sont discrets, voire timides, et ce sont toujours les mêmes qui s'expriment. Alors que chez mon grand ami (oui, je me permets) les gens sont là pour ça. Je pourrais essayer quand même de vous faire parler, tiens. Afin de tester votre capacité à réagir, un petit sondage totalement nul et inutile, qui ne servira à rien d'autre qu'assouvir ma curiosité. Bon, les gens, vous êtes prêts ? Il suffit de répondre à une simple question :

A quoi pensez-vous quand on vous dit "Eté, soleil, vacances" ? Et tant qu'on y est, ça vous évoque quoi si je vous dis "Automne" ?

Oui c'est vraiment la nullité, je sais, mais ça me divertira un peu. Allez, maintenant c'est à vous, oui, vous, profitez-en pour une fois que c'est pas moi qui cause, en plus chaque avis compte, on ne sauvera pas le monde mais au moins on saura que vous existez. Et si vous avez remarqué qu'il y avait beaucoup de "oui" dans cet article, vous avez droit à une belle photo d'une de mes éphémères demeures de vacances.

Par chiwi le Vendredi 22 août 2008 à 21:45
lautomne : au feuille rouge -orange et le romantisme =D
été : soleil
soleil : vancances
vacances : toi =)

bsx je taime
Par sailor-moon le Vendredi 22 août 2008 à 21:45
Ete, soleil, vacances? Hum... Ça me fait penser à Amour Gloire et Beauté! Le rythme ternaire de la phrase, ça doit être pour ça!^^
Automne? Hum... Feuilles dorées et soleil timide, vent dans les cheveux et humeur poétique... Ahhhh... l'automne...
Puisque je suis sur ton blog et que j'ai aujourd'hui eu l'occasion de m'exprimer dessus, je t'avouerai que je l'aime bien! euh... bien bien... (Et oui je suis timide... Aujourd'hui j'ai fait le grand saut, j'ai laissé UN commentaire... ouah je suis fière de moi ^^)
Par versager le Samedi 23 août 2008 à 11:05
but it makes deaf !

Chez moi les gens sont là pour ça ? Hum, je n'en sais trop rien. A vrai dire je ne sais pas pourquoi ils sont là, je demanderai un de ces jours. Ce qui est à peu près sûr c'est qu'il y a plus de monde ici que chez moi. (faudra que j'aille voir mes stats un jour)
Mais je comprends les timides qui ne veulent pas parler.
Alors moi, si je dois répondre, "été soleil vacances", très bêtement, ça m'évoque en tout premier l'image banale d'une plage bondée sous un soleil brûlant, et je précise que dans ma tête, cette image est négative. Mais tout de suite vient se superposer l'image des vraies vacances : un verre en terrasse avec des amis, du temps libre, les longues journées agréables, les visites estivales, l'odeur de l'herbe sèche et des journées d'orage...
Et l'automne, étrangement, ça m'évoque en tout premier Les Feuilles D'Automne, de Victor Hugo, puis l'odeur des châtaignes grillées, les forêts couleur de feu, une certaine mélancolie, et l'odeur de la pluie et des sous bois, des odeurs orange mates et ocre légèrement bruns.
J'ai bien envie de te retourner la question, et surtout de te demander quelle saison tu préfère ? Pas facile ça comme question, et difficile aussi à expliquer.
Par seconde.vague le Dimanche 24 août 2008 à 11:30
Alors été soleil vacances : Juillet, mer , rencontre , bien être
Automne : Mois d'août ^_^. Couleur , douceur

Lise es tu comme robert ?
Bisous <3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2657023

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast