Oui, coucou, j'suis là, hum. Oui je suis pas drôle, je dis que je suis de retour, je poste deux articles, et je disparaît de nouveau. En fait peut être que vous vous en foutez royalement. Bref ! J'ai bien retrouvé mon chéri, je suis même allée jusqu'à me taper l'aller-retour pour le pays béni en vélo (rah c'est beau l'amour quand même, hein ?), j'ai vu Chloé... Maintenant, on peut vraiment dire que je suis de retour. Et, ha ha les amis, la rentrée c'est pour bientôt ! Tremblez mes chers ! Oui oui, je sais que vous vous rongez tous les ongles à l'idée de rentrer en première S. Mais bon, c'est quoi cet article, je veux pas parler de la rentrée moi ! C'est pas avec ça que je vais sauver la misère. Je ferais mieux de soulever des débats philosophiques. D'ailleurs pour ce qui ne l'est pas vraiment (philosophique), je vais débattre ailleurs, au grand malheur de mon ami Versager (ça rime). Pourtant je sais qu'il aurait répondu si j'avais soulevé le débat ici même, mais on se serait senti un peu seuls. Oh j'ai bien assez de visiteurs pour soulever quelques points de vue différents, seulement ils sont discrets, voire timides, et ce sont toujours les mêmes qui s'expriment. Alors que chez mon grand ami (oui, je me permets) les gens sont là pour ça. Je pourrais essayer quand même de vous faire parler, tiens. Afin de tester votre capacité à réagir, un petit sondage totalement nul et inutile, qui ne servira à rien d'autre qu'assouvir ma curiosité. Bon, les gens, vous êtes prêts ? Il suffit de répondre à une simple question :
A quoi pensez-vous quand on vous dit "Eté, soleil, vacances" ? Et tant qu'on y est, ça vous évoque quoi si je vous dis "Automne" ?
Oui c'est vraiment la nullité, je sais, mais ça me divertira un peu. Allez, maintenant c'est à vous, oui, vous, profitez-en pour une fois que c'est pas moi qui cause, en plus chaque avis compte, on ne sauvera pas le monde mais au moins on saura que vous existez. Et si vous avez remarqué qu'il y avait beaucoup de "oui" dans cet article, vous avez droit à une belle photo d'une de mes éphémères demeures de vacances.
été : soleil
soleil : vancances
vacances : toi =)
bsx je taime