Dimanche 26 novembre 2006 à 11:53

Il était une fois une petite princesse, c'était la plus belle princesse du monde. Un jour, elle alla se promener dans les bois :

Elle s'allongea sur l'herbe verte d'une clairière, et s'endormit...

Seulement, un sombre personnage tout de noir vêtu (bah oui si il est sombre) était tapi dans la forêt (j'arrête ici avec les fonds d'abres). C'était une méchante sorcière jalouse de la beauté de la princesse.

Cette méchante sorcière se précipita vers la petite princesse (inutile de vous dire que ses intentions étaient mauvaises)...

... et tua la petite princesse avec sa plume empoisonnée !

[La scène suivante a été censurée en raison de sa violence (dit plutôt que la photo était pourrie...)]

Mais la princesse était tellement parfaite qu'elle ne pouvait pas mourir. Un pouvoir s'éveilla en elle et elle réssucita :

Elle utilisa son pouvoir pour combattre la sorcière :

la sorcière tomba,

et mourut.

La petite princesse vaicut !

Mon Ade, je l'aime !

Par eskabo le Dimanche 26 novembre 2006 à 13:02
mdr, la photo de vaincueuse ^^ !!
Lizz je t'aime même si tu a voulu me tuer...
Bonne aprem avec toi, comme toujours <3
Par why.can.t.i.be.you le Dimanche 26 novembre 2006 à 18:51
Ah trop fort !
J'adore c'est trippant !
Bisous mes puces !
Par Ice-Pink le Samedi 2 décembre 2006 à 11:39
trop belle les photos!! vous êtes trop bien ! <3
Par Marco le Dimanche 3 juin 2007 à 23:25
mdr là c'est trop géniale cette fiction heu... oé ça en ai :-p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1379145

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast