Mardi 5 mai 2009 à 11:42

Programme non respecté. Tout le monde est à l'école ou en voyage, et moi je suis sur mon lit en pyjama alors que j'ai un boulot monstre qui m'attends. Et en plus je passe le code de la route demain et je ne pense qu'à mes murs, à ma dissert' et à la météo. Je suis seule et tranquille toute la journée, mais bien évidemment, LE jour où j'en ai réellement besoin, on me fout des bâtons dans les roues. Donc priez avec moi le dieu Eole pour éloigner la pluie en fin de semaine, même si vous ne savez pas pourquoi. Je vous promets que c'est pour la bonne cause, et je ne peux pas faire totalement confiance à ma volonté pour chasser les nuages, tout de même. Eh Monsieur le Hasard mon pote, c'est pas le moment de me lâcher, hein ? Je ne peux compter que sur toi pour que les événements tournent en ma faveur. C'est bancal, certes, mais je m'en remets à toi, Monsieur mon pote le Hasard. Croisons les doigts les amis.

http://img26.imageshack.us/img26/9002/img3744m.jpg
Sinon j'ai enfin vu Shining hier soir, et dans mon affliction, j'ai même pas eu peur.

Par niko* le Mardi 5 mai 2009 à 20:37
Je propose le sacrifice d'un de tes ovaires? Le dieu de la forêt se contentera de richard.
Par Marco le Mercredi 6 mai 2009 à 22:45
bah j'ai maté la météo ça devrait pas être trop mal même si le soleil joue a cache-cache enfin du moment qu'il pleut pas ça va non? Pour la bronzette faut peut-être encore attendre un petit peu ou ne pas être frileux :D j'croise les doigts allé mais c'est bien parce que c'est toi -_-!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2837013

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast