Lundi 1er mai 2006 à 16:30

Elles sont (presque) tout pour moi. Ce sont elles qui me donnent le sourire, qui me font rire, ma seule motivation à retourner en cours. J'ai besoin d'elles. Sans elles je ne serais pas même. Je les aimes. Oui, vous avez bien lu, je les AIMES. Je ne les adores pas. Adorer est un bien faible mot. Je ne pense pas qu'il n'y ai que de l'amitié. Mes chéries, je les aime en amour.


Mais un amour où je n'ai pas envie de les embrasser sur la bouche.



Par esquaouit déco le Mardi 2 mai 2006 à 17:04
yeuuuu merci ma chérie !!!!je t'aime aussi en amour !!!!
Tu es vraiment formidable...ainsi qu'ade et clo !!! gros bisous a vous :!
Par uToPi le Mercredi 3 mai 2006 à 10:31
moi mes vraies amies que j'aime en amour il m'arrive de les embrassé sur la bouche^^ (ce qui à t'endance à énérvé mon chéri^^)
Par laminirockeuse le Dimanche 7 mai 2006 à 20:13
moi je di si bisou sur la bouche !!!! je vous aimee mes chérie ^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/677165

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast