Dimanche 27 janvier 2008 à 17:35

Il paraît que j'ai changé. P't'être bien. Sûrement. Je n'sais pas. Si quand même. A nouveaux venus dans l'entourage, nouvelles pensées. Non je ne dirais pas nouveaux caractères. Je suis toujours la même. Avec des trucs en moins, des trucs en plus, mais c'est toujours la même base. Les mêmes fondations, pas le moins du monde ébranlées. La semaine dernière j'ai réussi à retrouver un sens au bordel innomable qui s'était pointé, je me soigne à coup de médoc's et de vérité. Nom de code Jas. J'ai passé ma journée sur l'ordi, c'est Dimanche. Mon crédit est de retour et je vais pouvoir me payer un message défilant du style "Pour votre santé, pensez à manger 5 fruits et légumes par jour." Avec Citron-ciboulette comme pseudo ça colle plutôt pas mal, non ? Il faut bien que quelqu'un fasse encore de la pub' sur le public. Ce matin je me suis réveillée avec la voix bien aimée à mon oreille. Non non, rien d'autre que la voix, c'était au téléphone. En vrai, pendant les vacances ? J'ai raccroché, me suis étirée, et j'ai sauté de mon lit, un sourire aux lèvres. Genre je connaîtrai bientôt toute la famille. C'est marrant. Bon bien sûr je n'ai pas le droit. Et il va aussi falloir que j'arrête de parler de choses que seules une ou deux personnes peuvent comprendre. Non mais c'est quoi cet article ? Hier j'ai fait du dessin, et un peu de photo pour un montage. Pas tout à fait satisfaite de mes oeuvres, et encore moins de ce montage à la con, mais mon coeur me plaît. Pour ceux qui ne saisiraient pas le sens mystique des oiseaux qui s'en vont, il n'y en a pas. Ce n'est pas du tout dans le départ des zosios ou dans l'éclatement du coeur que je transmets un message, mais plutôt dans l'élévation. Il me donne des ailes.

Les trucs à fonds blanc font toujours un peu tâche sur mon noir. C'est pas grave.

Par chiwi le Dimanche 27 janvier 2008 à 18:34
c chou =) , ton chéri qui t'aime , maxime
Par eskabo le Dimanche 27 janvier 2008 à 20:57
On ne change pas, on évolu..
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2421703

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast