Mardi 23 février 2010 à 17:42

Je savais que je n'aurais pas du, je savais très bien que je n'aurais pas du. Je n'aurais jamais du le regarder avant de commencer la philo. Je savais que je n'aurais jamais du le regarder avant de faire ma dissertation de philo, qui est à rendre pour demain, pour laquelle je n'ai même pas encore de plan, parce que je savais très bien que je n'allais pas pouvoir m'empêcher de le regarder en boucle. Je me connais. Je savais que je n'allais pas pouvoir me retenir et que ça allait être trop génial pour que je résiste à le regarder jusqu'à satiété (ce qui n'est pas près d'arriver).

Notre Attentat à la pudeur est énorme.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2969582

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast