Mardi 27 novembre 2007 à 19:22

"J'en ai marre, j'en ai marre de devoir attendre les heures de libre et me cacher, je rigole pas." Je me suis rendue compte de la stupidité de mes principes. Il n'y avait plus rien à attendre : tout le monde s'en doutait, et moi j'étais de toute façon convaincue. J'étais prête. Je ne sais pas ce qu'il comptait dire avec cet air malheureux, quand il est sorti de la salle d'allemand, il s'apprêtait à râler, j'en suis sûre, mais je ne l'ai pas laissé finir. Et ce sourire qui a alors étiré ses lèvres, ce sourire-là était magnifique. En plein milieu du couloir bondé d'élèves. C'était parti, from officieux to officiel. "Je voulais pas que vous..." "Mais tu sais Lise, t'as pas à t'expliquer. C'est ta vie, tu fais ce que tu veux, on a rien à dire." Oui bien sûr. Mais je ne sais pas si j'apréhendais plus à cause de vos critiques ou si vous critiquiez plus parce que vous vous doutiez de quelque chose et que je me taisais. Un pauvre cercle vicieux, que j'ai tranché d'un coup de lèvres sur les siennes à 8h47. Et le ciel est beau, le ciel est bleu, le soleil dans son visage, dans ses cheveux, mes yeux plantés dans ses "green eyes, brown eyes", je crois bien que je l'aime.

Par punkala le Mardi 27 novembre 2007 à 19:55
mon ange je t'aime =) le sol bondé de plante don je ne connai pa ke nom XD et toi ac té yeu bleu! tu voi chacun de nous voyé le ciel...je t'aime <3
Par seconde.vague le Mardi 27 novembre 2007 à 20:10
Le truc qui m'énerve le plus c'est que tu nous fait pas assez confiance ...et puis pourquoi t'as caché votre couple c'est pas notre vie t'en que t'es heureuse nous on s'enfou... Vous n'êtes pas notre centre du monde
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2334109

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast