Jeudi 19 avril 2007 à 16:23

Pour son anniversaire, à mon blog, j'ai décidé de lui offrir un nouvel avatar. Avouez qu'il est bien mieux que l'autre, rien qu'au niveau coloris. Celui-ci est bien plus dans les teintes du blog, et en plus, je ne suis pas blanche comme un cul. Non non ne vous inquiétez pas, je ne vais pas palabrer narcissiquement pendant des heures sur mon fabuleux nouvel avatar, ni tenter de vous expliquer que sur la photo retouchée mon nez part en sucette en version miniaturisée (oui oui, je vous en prie, essayez de suivre, mais vous n'êtes pas obligés). Je pourrais vous aligner ce genre de conneries qui déchirent sa race des trois oreilles du kiwi porto-ricain migrateur (l'oiseau, hein) tout le long de l'article. D'ailleurs je ne sais pas où vivent les porto-ricains. Eclairez-moi je suis quelque peu en panne d'intelligence sur-dévellopée, mais ne m'en voulez pas, hein, si les goupilles de mon petit cerveau étroit décongelé au micro-ondes ne s'engrainent (dans un engrenage) plus correctement dans les pales du moulin qui fait tourner la machine humaine que je suis. Et maintenant que j'y pense j'ai un article qui est prévu depuis le mois de novembre, et je n'y pense que dans des circonstances trop joyeuses pour m'y mettre enfin. De toute façon les garçons sont plus égocentriques que les filles, j'ai deux formidables preuves vivantes dans mon entourage : Alex dit 'Je suis nombrilliste, je crois que le monde tourne autour de moi' et Niko répond 'Moi je suis narcissique, je m'aime'.

Par migraineuz le Dimanche 22 avril 2007 à 14:46
ta robe est belle ! la photo aussi :p
Par marco le Jeudi 3 mai 2007 à 22:05
oé l'ai trop bo ton nouvel avatar mais comme tout est formidable ici y'a rien a jeter...
...rho zut j'avais pas dit que j'faisais grève :-x
Par niko* le Lundi 30 juillet 2007 à 19:57
Le soleil étincelle parce qu'il est chaud, moi j'intecelle parce que je suis fabuleux
(bon la c'est parce que j'ai froid que j'écris sa)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1827489

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast