Lundi 30 juin 2008 à 11:50

Quand on cueillait des fraises des bois autour de ma maison, avec Diane, le vent a fait son petit malin en soulevant le derrière de ma jupe à plusieurs reprises, offrant ainsi mon postérieur à la vue de mes voisins, aux premières loges. Ils ont eu plusieurs occasions de détailler la couleur de mon slip violet, et bizarrement, peu de temps après les incidents (pourtant j'étais bien debout à la verticale), le voisin en question a fermé les volets de sa fenêtre donnant sur ma maison. Est-ce que la vue de mon sous-vêtement a choqué son fils de 11 ans ? Sa femme ? Pauvres petits.

Par chiwi le Lundi 30 juin 2008 à 12:08
moralité : celle qui joue a maryline monro
de son voisin elle vera fermé les rideaux


jai pas trouvé mieu dsl =S
Par niko* le Mardi 1er juillet 2008 à 15:56
Peut être qu'il avait du mal a résister aux avances nn volontaires que tu lui faisait et qu'il a préféré ne plus voir ça que de succomber à la tentation =D
Par ckoilavie le Mardi 1er juillet 2008 à 18:26
"... et ne nous soumet pas à la tentation... " ^^
Par maud96 le Vendredi 4 juillet 2008 à 13:52
Essaie le rose au lieu du violet ! ... c'est moins agressif !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2611984

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast