Dimanche 27 avril 2008 à 16:33

J'ai déjà vu un nombre impressionant des mêmes, ou presque, photos des escaliers de Montmartre. Qui plus est, en noir et blanc la plupart du temps. Moi, quand j'y étais, y avait des gens sur les escaliers, alors j'ai pas fait la photo traditionnelle. Comment ont-ils fait, les autres, pour cueillir Montmartre sans touristes ? Bonne question. Ben moi comme je suis en voyage à Embrun (vous l'aurez compris) je vous laisse un souvenir d'un autre voyage. Un voyage à Paris. Une photo de Montmartre. Mais au-dessus des escaliers. Mais vraiment juste un tout petit peu au-dessus. Et en couleurs.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2540861

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast