Dimanche 23 avril 2006 à 10:15

Je ne pense plus à rien. Juste au jour, au moment présent.


 A ce que je vais faire pendant ces vacances.


A quel article je pourrais mettre sur mon blog, à quels blogs je pourrais visiter, à qui est-ce que je peux rendre visite.


 A la pluie et au beau temps.


A l'heure à laquelle je vais me coucher, je vais me lever.


Aux quelques copines que je vois.


 Je ne pense pas à ce qui va me sauter à la gueule à la rentrée, à ce que j'arrive (pour l'instant) à oublier.


J'en profite. C'est pas tous les jours que j'ai la tête vite, c'est rare. Alors profitons et soyons heureux. Vivons de soleil et de ciel bleu. D'herbe verte et de petits oiseaux. De chaleur sur le balcon. De chapeau de cowboy.


Tant qu'on peut...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/648629

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast