Dimanche 20 mai 2007 à 17:23

Attends-toi à c'que j'me traîne à tes pieds, J'ai constaté que même un silence de toi, Pouvait pousser mon rire à mourir.

 Attends-toi, à c'que j'me traîne à tes pieds, En attendant je sais que le jour viendra, Où je pourrais en mourir de rire.

Elle est là. La lumière. Au bout, tout au bout du tunnel. Et la semaine prochaine j'en mourrerais de rire.

See you later at the 27th May.

Par JawA ( alan) le Lundi 21 mai 2007 à 21:55
Lize je sais pas comment tu fait mais tes photos sont toujours magnifiques =) du vrais art ^^ bref ( le graff est aussi une forme d' art ) bon BizZ a ploUtcH
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1922594

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast