Samedi 10 février 2007 à 13:01

La mort n'existe pas. D'habitude je zappe pour ne pas me péter le moral, mais aujourd'hui je laisse. Pour Lucie. Parce que ça fait un an qu'elle est partie aujourd'hui. Parce que le ciel est rose. J'ai envie de fermer les yeux mais je les garde fixés sur les nuages de toutes les couleurs dans le ciel, levé de soleil. Bientôt on regardera le ciel ensemble. Je verrais les lieux qui font ton quotidien depuis une année, mais le ciel au dessus de nos têtes, c'est le même.

 Si le prénom Aurore existe, pourquoi n'appelle-t-on pas nos enfants 'Crépuscule' ? Ca peut être beau aussi, un couché de soleil.

Par eskabo le Samedi 10 février 2007 à 14:10
Lulu tu nous manques
Par born-2-B-a-star le Lundi 12 février 2007 à 18:59
Je t'aime , Lise je t'aime. Ouii bientôt on sera toutes les deux ... Wahou comme j'ai hate !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1610663

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast