Samedi 29 avril 2006 à 9:55

Quand je rentre dans ma chambre, il y a des photos par terre. J'en ai marre de les recoller chaque jour, d'ailleurs j'en ai marre de les voir. Elles sont moches ces photos, de toutes façons, et je les ai assez vues. Pareil pour les cartes postales. Cette fois, je me décide : tant pis pour les souvenirs, il faut vivre au présent, alors je détache tout de mon armoire. Tout, tout, tout. J'ai une énorme boule de patafixe dans la main. J'ai choisi de ne laisser que les images de mes trois chéries. Si j'en avais eu de Lucie, je les aurais gardées aussi, mais je ne l'ai que sur des photos de groupe. Et Agathe et Caroline, poubelle ! Aymeric quand il était petit, grassouillet, avec les cheveux courts, je peux m'en passer aussi, comme Alan avec ses pics. Flo aussi ira pourir dans un tiroir.  Les photos de classe, je les décroche. Coralie m'avait dit une fois "Ta chambre te ressemble de plus en plus" mais j'ai changé et il s'agit de me ressembler telle que je suis maintenant, pas telle que je l'étais sous toutes mes formes. Je balance une photo de moi où j'ai les cheveux longs, elle vient s'écraser contre le parquet. En dehors de ces photos, il y a une autre Lise, celle qui s'appelle aussi ciboulette. Je continue d'enlever certaines oeuvres en essayant (en vain) de ne pas arracher la tapisserie. Je change le tableau au dessus de mon lit. Bientôt j'y mettrai un cadre qui abritera 4 ados, 4 vraies amies, telles qu'elles sont. J'ai un tas énorme de photos sur mon lit, c'est le boxon dans ma chambre. Ca fait un peu vide mais je suis certaine que ça sera beau quand j'aurais tout rangé. Au moins je peux respirer... même si il flotte une forte odeur de produit nettoyant pour bois !



Par lilith.in.moOn le Samedi 29 avril 2006 à 9:58
Capeut faire mal, de tuer les souvenirs... =/
Par PtitePeaceAndLoveWoman le Samedi 29 avril 2006 à 9:59
sa peut faire du bien ausi =P
Par SkAtAsTrOpHe le Samedi 29 avril 2006 à 10:08
ouai faut le faire des fois...
Par eskabo le Samedi 29 avril 2006 à 10:18
liz tu mépate ... :p jtaime
Par laminirockeuse le Samedi 29 avril 2006 à 17:00
oohoohoh !!!!! Gg lizzz !!!!! c'est manifik !! le miracle

kisouille
Par me-just-me68 le Dimanche 30 avril 2006 à 11:13
J'm bcp cette musik !

Kiss
Par m0on le Samedi 13 mai 2006 à 15:52
je ne t'empecherais en rien de vouloir changer ta chambre, je te conseillerais juste de ne pas oublier pourquoi ces photos étaient là...
bizoos
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/668815

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast