Samedi 27 mai 2006 à 12:51

    Il est 3h -5 sur mon réveil. Je n'ai pas encore dormi. Enfin si, j'ai bien du dormir un peu entre 22 et 23h. J'avais écouté Muse en me couchant. J'ai dormi. Et je me suis réveillée la tête pleine de choses et d'autres, de fenêtre de conversations msn dans tous les sens. "Bisous, à demain " Même là-dessus je n'arrivais pas à me concentrer. Pour faire le vide, j'écoute Muse une 2è fois. A 1h je suis toujours en train de tourner dans tous les sens. Je pense à lui. A demain. Mais non, pas demain, on EST déjà demain, très tôt dans le matin ! Je revoie en boucle le cours d'anglais, la feuille... J'imagine demain. Euh, non, aujourd'hui, dans quelques heures. Je me demande si je vais finir par dormir. Je me vois bien "J'ai passé une nuit blanche ou presque. J'ai trop pensé à toi" Ca serait pas mal de dormir, c'est que j'ai pas envie d'avoir la tête dans les choux. J'ai beau essayer, je n'arrive pas à dormir. Enfin bon, peut être que si je n'étais pas en train d'écrire ça irait mieux.


    6h20. J'ai la dalle. Ca fait plus de 5 heures que j'ai la dalle. Bon, tu vas sonner, cher réveil ?


    6h40. Manquait plus que ça : j'ai tellement faim et je manque de sommeil au point d'en être malade. Heureusement que j'ai rien dans le bide. Allez, il faut bien que j'avale quelque chose, une banane. Calme toi, prends ton temps. Plus tu flippes, moins ça va aller.


    7h55. Nico. Nico. Nico.


<< Alors ?


- Oui. >>


OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII !!! Saute de joie partout.


    10h05. Merveilles et enchantements. Bonheur total. Amour et complicité. Miam, miam et re miam.


NicoNicoNicoNicoNicoNicoNico


NicoNicoNicoNicoNicoNicoNico


NicoNicoNicoNicoNicoNicoNico


Je t'aime

Par eskabo le Samedi 27 mai 2006 à 17:21
C'est beau l'amour !!
Par coco qui t'aime le Dimanche 28 mai 2006 à 15:57
trop choux... je te souhaite tout le bonheur que tu mérite ma lizou ... moi aussi je t'aime :p
Par laminirockeuse le Dimanche 28 mai 2006 à 18:45
l'amour... moi aussi j'en veux un !
Par pas-a-pas le Lundi 29 mai 2006 à 10:35
Lalala. C'est chou :-)
Profite un max et pwuis pense surtout au présent. Pas au futur. Quand on est amoureux c'est mieux d'oublier l'futur. J't'assure. Faut qu'on s'revoit. Tu m'manques <3
J'ai beintôt l'brevet. Haha. L'examen-blague.
Bon Nico. Si jamais tu passais par là. Tu prends soin d'ma Lise. Sinon. Ben sinon j't'en voudrais quoi. Elle a eu assez d'galères pour avoir quelque chose de bien maintenant. Alors j'compte sur toi hein, même si tu me connais pas.
Vouala.
Je t'embrasse miss. Et puis profite bien ;-)
Par jess-du-68 le Mercredi 31 mai 2006 à 11:15
M0i J'trouve ke vous allez tr0p bien ensemble voila
Par niko qui t'aime le Samedi 3 juin 2006 à 19:26
Bon ben je vais quand même lacher mon com (rarisimme et en retard)
Je vais pas écrire un roman alors je vais juste te dire que moi aussi je t'aime fort et que je prendrais soin de toi (comme sa tt le monde est content ^^).
Désolé pr la big copie du pseudo mais bon j'en avait marre de me faire enlever le texte a chaque fois
Par skAtE-And-piNk le Samedi 3 juin 2006 à 21:06
yeu sé chou =) vs allé bien ensemble ^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/755352

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast