Samedi 16 juin 2007 à 12:20

C'était mon dernier samedi de cours. Il peut être le dernier de l'année, ou même le dernier du collège. Je ne suis pas émue. Il sera le dernier avant une ou deux bonnes années, en seconde, les cours le samedi n'existent pas. C'était aussi mon dernier cours avec la prof de musique, elle sera déçue en comprenant que je suis partie sans lui faire mes adieux. De toutes façons, elle n'aurait rien compris. "Bonnes vacances" "Comment ça bonnes vacances ?". Tout simplement, aujourd'hui c'est aussi J-7.

- J-7 !

- Bientôt des cris et des sauts en hauteur dans des bains de foule !

- Enfin, je sais pas si ça va être tant "bain de foule" que ça vu qu'on est dans les gradins.

- On s'en fout et c'est peut être mieux comme ça. On aura une belle vue d'ensemble.

- Oui, et même si les gens autour bougent pas trop, on compensera ça !

La vie en ce moment est terriblement cerisesque. Je croise des cerisiers pleins à craquer sur ma route, arrachant quelques fruits au passage, qui me font allergiser, mais tant pis. On en stoque à la maison, venant de productions différentes, pas de notre arbre minable. Les oiseaux réussissent toujours à tout becqueter avant que les cerises ne deviennent rouges. En 9 ans, nous n'avons jamais pu avoir 2 cerises par personne. On commence à la sentir, la fin de l'année...

C'était mon dernier samedi.

Par niko* le Dimanche 8 juillet 2007 à 1:01
lise
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2000836

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast